Séjour adulte 2019 à la Toussuire (Savoie)

 

Notre séjour a eu lieu en Savoie à La Toussuire, station de ski à 1800 m en Maurienne. Nous y sommes restés quinze jours, du 28 juillet au 11 août 2019. Notre groupe se composait de 13 vacanciers Williams et de quatre animateurs.

Nous étions hébergés au chalet Les Cigales, en haut de la station. Nous étions en pension complète, donc les repas étaient fournis par le gîte. Nous mangions aussi, à l'occasion, dehors  en terrasse car le temps était agréable. L’équipe du chalet était très sympathique et rigolait souvent avec nous. Malgré les petits problèmes médicaux et le renouvellement à moitié de l’équipe, nous avons bien profité du séjour.

Le programme était surtout tourné sur les visites, promenades et activités touristiques que la région offre : visites de villages, marchés, bowling, baignade, base de loisirs, petite randonnée avec pique-nique, spectacle d'hypnose, cinéma... Nous avons également assisté à une soirée dansante dans le village.

Nous avons aussi fait diverses activités au gîte : peinture, ateliers cuisine pour le goûter, jeu de rôle, musique et chants, jeux de ballon, création d’albums photos, jeux de société… Et pour finir en beauté, une boum lors du dernier soir.

Un grand merci à tous les vacanciers pour leur bonne humeur communicative : Jeanne, Benoît F, Ethan, Mathilde, Florine, Inès, Christophe, Mathieu, Victoria, Guillaume, Alexandre, Noémie et Alexis.

Merci aussi à l’UFCV et à Claude Bérard-Bergery pour l’organisation de ce beau séjour.

Voir quelques photos du séjour

 

Additional information